Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique

Hello bienvenue au pensionnat magique le presque le plus déganté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24825
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ] Empty
MessageSujet: Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ]   Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 11:49

La jeune Gwenny,aussi dit,Gwenaëlle,se promenait dans le grand pensionnat . Il n'était pas tard,mais le soleil tapait déjà aussi fort . Gwenny se baladait dans ces étroits couloirs,sautillant,sur un pied,puis sur l'autre . La jeune vampiresse lisait chaques pancartes indiquant le nom des étages,pièces . Gwenaëlle se laissait guider dans ce pensionnat,tellement magique .

Après avoir parcouru tout le pensionnat,elle s'assied sur des marches d'escalier . Elle sortit un bouquin,plutôt un magazine,spécial vampire . Malgré que tout le monde,ici,savait sa race,elle préférait se retirer,parfois,pour être au calme,et lire . Ses camarades de chambre étaient gentille,mais,il lui fallait du silence .

Elle avait lu,un bon quart de son magazine . Elle se releva,et monta les escaliers,puis se rendant compte qu'elle était perdue dans le dortoir des garçons. Elle redescendit,essouflée,puis chercha le réfectoire . Une jeune fille était devant une porte, Gwenny s'approcha . Elle remarqua que c'était Sharley . Elle lui dit:


-Sais-tu ou se trouve le réfectoire ? Sinon,tu vas bien ?

Elle lui adressa un petit sourire amical et se relva sa touffe de cheveux blancs .
Revenir en haut Aller en bas
Sharley loria
Admin
Sharley loria


Messages : 36
Puisance : 24729
Sagesse : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Partout mais pas dans ta chambre.

Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ] Empty
MessageSujet: Re: Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ]   Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:17

J'avais une énorme faim de loup, alors je me mis a chercher le réfectoire. J'arriva devant une porte ou y était marqué << Réfectoire >> j'allait ouvrir la porte mais quelqu'un m'interpella je me retourna et vit une jeune fille d'une blancheur éclatante. Apres un moment de réflexion, je vit que c'était Gwenaëlle. Je lui fit un sourir tout tant lui répondant.

Sharley: Ho salut Gwenaëlle, oui je vait bien. Le réfectoire? Il se trouve derrière cette porte, j'allait justement y entrer. Vien on va manger ensemble.

Je commençait à ouvrir la porte et l'intérieur était plutot gigantesque. Plusieurs table de nimporte quel nombre était installer. Le service de repas trop bien classer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmagique.forumsrpg.com
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24825
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ] Empty
MessageSujet: Re: Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ]   Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:34

Gwenny eût une réponse, ainsi qu'une question . Elle accepta,puis entra derrière Sharley . Le réfectoire était du genre,immense ! Des trentaines de tables étaient installé . Gwen avançait, suivie de Sharley . Elle s'arrêta devant la cuisinière,puis se fît servir . Des macaronis fromage, un soda,et une pomme . Ce n'était pas le régime alimentaire de Gwenaëlle,mais,pour paraître plus normale, elle devait manger ces petits plats ... Elle s'assied à une table libre, puis fît signe à Sharley . Elle mangeait ses macaronis avec dégoût, puis,croqua sa pomme,ce qui la dégoûta beaucoup moins .
Revenir en haut Aller en bas
Sharley loria
Admin
Sharley loria


Messages : 36
Puisance : 24729
Sagesse : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Partout mais pas dans ta chambre.

Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ] Empty
MessageSujet: Re: Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ]   Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:48

Apres que Gwenaëlle est prit un repas quelque peux étrange pour une vampiresse, je passa à mon tour devant la cuisinière et prit le deuxième plat au choix: des raviolis a la viande, un soda et une poire. je partit m'asseoir pres de Gwenaëlle, On commencait a manger ainsi cas discuter.

De nombreuse questions me passait pas la tete mais je le les posait pas. Je ne suis pas vraiment du genre à poser toute les questions qui me passait par la tete. Mais une seule m'intriguait vraiment, alors je ne put résister à l'envie de la poser.

Sharley: Dit, tu n'as pas l'air de vraiment aimer Fanny. Il y a comme un courant d'air entre vous deux. Pourquoi vous vous entendez pas vraiment comme de bonne amie. Vous venez a peine de vous connaitre et vous empreintez déjà le chemin des ennemis.

Je la regarda d'un air questionneurs sur cette questions. Je crois que c'ets la seule bonne questions a poser dans leur cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmagique.forumsrpg.com
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24825
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ] Empty
MessageSujet: Re: Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ]   Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:15

Sharley: Dit, tu n'as pas l'air de vraiment aimer Fanny. Il y a comme un courant d'air entre vous deux. Pourquoi vous vous entendez pas vraiment comme de bonne amie. Vous venez a peine de vous connaitre et vous empreintez déjà le chemin des ennemis.

- D'un,Fanny s'intruse dans la vie privé des gens,en passant par leur pensée, et ça,je ne peux pas l'accepter . De deux, elle se croit supérieur aux vampires, juste parce que c'est une déesse . De trois, elle me traite comme une enfant ...

Ses trois points faisaient déjà de Fanny,un horrible monstre . Gwen mangea sa pomme, puis bût son soda . Ce repas était,certainement,le plus écoeurant de toute sa vie . Puis,dit à Sharley:

- Tu viens avec moi, sur le toit,plus tard ?

Gwenaëlle avait vraiment envie de faire une séance de voltige, accompagnée de Sharley .
Revenir en haut Aller en bas
Sharley loria
Admin
Sharley loria


Messages : 36
Puisance : 24729
Sagesse : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Partout mais pas dans ta chambre.

Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ] Empty
MessageSujet: Re: Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ]   Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 12:59

Apres toute c'est explications, je fut étonné de la penser de Gwenaëlle. Mais je lui répondu.

Sharley: Sur le point un et deux je suis d'accord. Pour le troisième j'ai pas encore vu. Mais je doit avouer qu'elle se croit un peux supérieur car c'est une déesse. Sauf qu'elle oublie que les déesse ne sont pas plus puissance que les vampires ou autres.

Je l'avait répondu franchement, je ne suis pas du genre a mentir. Je serais capable de le dire devant Fanny ci elle aurait été la. Bref avec une minute de plus pour réfléchir je répondit a sa questions.

Sharley: Oui je veux bien, dit juste le moment. J'adore les séances voltige.

Je lui re répondu avec un sourire. Puis j'allait poser mon plateaux suivit de Gwenaëlle, mais qu'on on voulut ouvrir la porte du réfectoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmagique.forumsrpg.com
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24825
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ] Empty
MessageSujet: Re: Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ]   Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:56

{ J'ai très peu d'inspiration sur ce pauvre rp' ! Donc,très peu de lignes,désolé !}


Sharley: Oui je veux bien, dit juste le moment. J'adore les séances voltige.

Elle se leva,près de Gwen, Gwenaëlle posa mon plateau et lui répondit:

-On dit vers 16 heures,après mon rangement dans ma chambre !

Elle suivit Sharley, celle-ci essaya ouvra la porte . En faîte,elle ne l'ouvra pas,car elle était fermé à clés . Gwenaëlle,poussa Sharley et essaya d'ouvrir la porte .

-Qui a eu la conne idée de fermer cette .... de porte !

Gwen commençait à s'énerver . Alors, elle se jeta sur la porte,en utilisant sa puissance surnaturel de vitesse d'un vampire . Malheureusement; la porte était entouré de gros et vieux cadenas ainsi qu'une clé fermé à double tours . Alors,Gwenaëlle s'assied sur une chaise puis réfléchis .

-C'est foutu, la porte ne sera ouverte que ce soir ! Y'a qui qui pourrait posséder les clés à part les profs, ça ne peut pas être les profs,il ne déjeunent pas ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharley loria
Admin
Sharley loria


Messages : 36
Puisance : 24729
Sagesse : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Partout mais pas dans ta chambre.

Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ] Empty
MessageSujet: Re: Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ]   Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:59

Gwenaëlle commençait à s'énerver, vos dire la porte était totalement fermé on est là pour des heures. Horrible, Gwenaëlle fonçait sur la porte mais rien, on était vraiment coincée. Elle se demandait qui pourrait nous enfermer.

Sharley: Bas, si c'est pas les profs c'est peut-être le consiege. La personne agée qui sert de consierge. Je me demande qui a eu l'idée de mettre une personne aussi agée que lui pour être consiege.

Je regardais Gwenaëlle assise sur uen chaise. Je m'assit enface d'elle et je soupira en mettant ma main sur ma joue droite. Rien à faire, le pouvoir de Gwenaëlle n'avait pas marcher. On est bloquer ici jusqu'à ce soir.

Sharley: Ho moins, on à juste à se lever pour prendre à manger.

J'essayait de sourir mais rien, pas moyens de d'étendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmagique.forumsrpg.com
Gwenaëlle
Jeune vampiresse
Gwenaëlle


Messages : 44
Puisance : 24825
Sagesse : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ] Empty
MessageSujet: Re: Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ]   Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 18:14

{ Peu de lignes T.T}
-Manger ? On vient de finir !!

*Gwenaëlle commençait à vraiment s'énerver . Et ce qui se passe quand elle est plus qu'énervé,elle ...

-Y'a l'issus de secours !?
Revenir en haut Aller en bas
Sharley loria
Admin
Sharley loria


Messages : 36
Puisance : 24729
Sagesse : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Partout mais pas dans ta chambre.

Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ] Empty
MessageSujet: Re: Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ]   Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:32

L'issus de secours? Houla.

Sharley: Elle est où l'issus de secours? je vois rien d'autre moi. En même il ne pourait pas cacher une issus de secours. C'est débile.

Et sans me rendre compte je venais peut-être d'avoir dit un truc utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmagique.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ] Empty
MessageSujet: Re: Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ]   Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très long repas dans le réfectoire,à cause du consierge ... [ Pv: Sharley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la chambre numéro une [RP libre] Chambre de: Klea, Sharley,fanny,Gwenaëlle et Wendy
» Sharley Loria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Pensionnat :: Rez de chaussée :: réfectoire-
Sauter vers: